PRÉSENTATION DU TOURNOI DE SIXTE US MESNARD VENDRENNES

TOURNOI DE SIXTESAMEDI 4 JUIN 2016
COMPLET

INFORMATIONS pour le jour du tournoi:
MERCI D'ARRIVER à 8h30 pour confirmer votre présence avant 8h50, afin de débuter les matchs à 9h00 précise.
PREVOYEZ UN BALLON (non fourni par le club) et PENSEZ que vous aurez quelques tours d'arbitrage à faire.
LES CONSOMMATIONS PERSONNELLES (alcool) SONT INTERDITE DANS L'ENCEINTE DU STADE, UN BAR ET DES GRILLADES SONT A VOTRE DISPOSITION.
Merci également de respecter les parkings et abord du stade en ramassant vos déchets (sacs poubelles et contenaires à verre seront à votre disposition)

AFFICHE TOURNOI 2016
SAMEDI 4 JUIN 2016 A MESNARD LA BAROTIERE (Vendée)
LES INSCRIPTIONS SONT CLOTURES, vous pouvez retrouvez la liste des 58 équipes inscrites (dont 8 féminines) ICI
Description du tournoi :

• tournoi en exterieur, 4 terrains en herbes
  • tournoi payant 49 € / équipe de 7 (6+1 remplaçant)
  • AGE MINIMUM DES PARTICIPANTS: 16 ANS en 2016, une équipe ayant un ou plusieurs joueurs de moins de 16 ans sera exclu du tournoi.
  • début 9h fin vers 18h
  • 48 équipes participantes (maxi)
  • 1 lot par équipe
  • Bar et grillades sur places
  • BONNE HUMEUR ET CONVIVIALITE !

Adresse du tournoi :
Stade Roger Colombel
85500 MESNARD LA BAROTIERE

Pour rappel, l'an dernier (2015), le quotat de 48 équipes était atteint 2 jours avant le tournoi, il n'y avait donc pas eu d'incription sur place le jour du tournoi.

Le déroulement de la journée se fera sur le même schéma que les années précédentes.(5 matchs minimums et les équipes doivents arbitrer quelques matchs).

ATTENTION, CETTE ANNEE NOUS SERONS TRES VIGILANT SUR L'AGE MINIMUM DE 16 ANS EN 2016  puisque nous nous sommes aperçus que de nombreux jeunes de 14 et 15 ans ont participé au tournoi l'an dernier. Cela ne se reproduira pas cette année.

union sportive mesnard vient de remporter le trophée 100000 visites 1 an
union sportive mesnard vendrennes vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 6 ans
COUPON D'INSCRIPTION 2016 : nouvelle photo plus de 7 ans
COUPON D'INSCRIPTION 2016 et tournoi de sixte samedi 4 juin 2016 : nouvelles photos plus de 7 ans